C'est la capitale du rail que Youssou Touré a choisit pour brocarder Idrissa Seck. Selon Youssou Touré, le président de rewmi est allé beaucoup trop loin en parlant de dames de compagnie du couple présidentiel pour indexer de dignes pères de familles. Pour Youssou Touré, c'est un langage ordurier, indigne d'un homme politique de sa trempe.
Et comme cela ne suffisait pas, note-t-il, le maire de Thiès a également poussé encore loin le bouchon en parlant de la morphologie du chef de l'Etat. A en croire le patron des enseignants républicains, « Idrissa Seck doit savoir que la famille est sacrée et de la même manière qu'il a parlé de Marième Faye Sall, nous avons énormément de choses à dire sur son épouse et ses enfants ».
Mais contrairement à son attitude envers la famille des autres, poursuit-il, « nous rendons hommage à ses enfants et à son épouse, car nous sommes convaincus que le débat politique est ailleurs ». Selon toujours Youssou Touré, Idrissa Seck est devenu un danger public ambulant. Il soutient que le patron de rewmi est en train d'assister à l'extinction de son propre soleil.
-
Éligibilité de Sonko : Moussa Tine explique le rôle du Conseil constitutionnel et des articles 29 et 57 du code électoral
-
Pensions d’invalidité : les anciens combattants déplorent "le manque de considération des autorités" et menacent
-
Kaffrine : le sous-préfet de Keur Mboucki, Yoro Dia Fall, décède des suites d’une maladie
-
Quand Moustapha Diakhaté relance un mot oublié : « gougnafier » dans le classement 2025 du Robert
-
Fonction publique : le Sénégal lance un audit physique et biométrique des agents de l’État





Éligibilité de Sonko : Moussa Tine explique le rôle du Conseil constitutionnel et des articles 29 et 57 du code électoral


