Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Audition de Karim Wade : ses proches prennent d’assaut la gendarmerie de Colobane

La Section des Recherches de la gendarmerie nationale qui a convoqué Karim Wade, a eu ce matin la visite surprise de bon nombre de proches de l’ancien ministre d’Etat. Les fidèles de l’ex ministre des Infrastructures, de la Coopération internationale, des Transports aériens et de l’Energie ont, en profusion, assiégé les alentours du lieu d’audition pour apporter leur soutien à l’ancien administrateur de l’ONOCI, entendu dans le cadre de l’enquête sur l’enrichissement illicite déclenchée par le régime de Macky Sall.





Mardi 3 Juillet 2012 - 14:39


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par bambibâ le 03/07/2012 19:50
salut
vous savez les audites sont choses normales dans une démocratie qui se respecte.Il ne faudrait pas en faire un drame.On entend la personne connsernée il donne sa version des choses... et la suite reste entre la main de la loi.Et puisque personne n'est au dessus de la loi,les ex gestionnaires sont obligés de répondre. La question qu'on devrait se poser est : est ce que le en vaut la chandelle, est ce que entendre une personnalité demande tout ce folklore.Quand des gens qui ont gérer ensemble un pays en un moment donné doivent se rendre des comptes ils doivent le faire dans le resperct et l'élégance qui conviennent à leur rang.Quand on a en face de soi un Guide très discipliné, qui fait pas de bruit pour transcender les situations ,il faut réagir avec discipline,afficher son mécontentement sans bruit ni tambour battant, sinon on peut tomber dans le ridicule.
Ceux qui sympatisent avec Mr karim Wade doivent savoir, que leur camarade est un homme avisé,trés discipliné,et Celui qui a la gestion du pays aussi est un homme discipliné,alors agissons avec displine comme dans une marche japonaise pour s'expliquer devant la loi, avoir gain de cause loin des floklores.
BonkoBâ dite bami
Vendeuse de produits de beauté
Voyante: tél 773055545 thiés Sénégal

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter