Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Ballon d’Or 2021 : Cérémonie prévue le 29 novembre, les nominés seront connus le 8 octobre



Les nommés au Ballon d’Or 2021 masculin et féminin seront connus le 8 octobre, tout comme ceux du Trophée Kopa et du Trophée Yachine. La cérémonie de révélation des lauréats se tiendra le 29 novembre au Théâtre du Chatelet.

Le Ballon d’Or, présenté par France Football, revient. Après une année 2020 sans récompense pour cause de pandémie et de compétitions tronquées, le trophée fait son retour en 2021. Les nommés de cette 65e édition seront révélés le 8 octobre sur , aussi bien pour le Ballon d’Or masculin et féminin, que pour le Trophée Yachine qui récompense le meilleur gardien, et pour le Trophée Kopa qui célèbre le meilleur joueur de moins de 21 ans.

Pour le Ballon d’or masculin, un jury de 180 journalistes internationaux déterminera les 30 nommés, pour le Ballon d’Or féminin, ce sont 50 journalistes spécialistes du football féminin qui choisiront les 20 nommées. Les 10 nommés du Trophée Yachine seront distingués par les mêmes votants que pour le Ballon d’Or masculin. Enfin, 32 anciens vainqueurs du Ballon d’or désigneront les 10 nommés du Trophée Kopa.

La cérémonie qui consacrera les lauréats se tiendra, elle, le 29 novembre au Théâtre du Chatelet, comme en 2019 et sera à suivre en direct sur la chaine L’Équipe. Il y a deux ans, Lionel Messi avait obtenu son sixième Ballon d’Or, Megan Rapinoe avait, elle aussi, eu la faveur du jury France Football, Alisson Becker avait lui remporté le Trophée Yachine et enfin Matthijs de Ligt le Trophée Kopa. Alors qui pour leur succéder cette année ?

Aminata Diouf

Mercredi 29 Septembre 2021 - 19:39


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par LatriciaPettigrew le 29/09/2021 19:57
Je gagne plus de 7 000 $ par mois en travaillant à temps partiel. Je n'arrêtais pas d'entendre d'autres personnes me dire combien d'argent ils pouvaient gagner en ligne, alors j'ai décidé de me renseigner. Eh bien, tout était vrai et a totalement changé ma vie. C'est par là que j'ai commencé... https://www.pays11.com

2.Posté par Kathy Cabrera le 29/09/2021 21:54
Voici l'opportunité d'emploi pour tout le monde! Grâce à Corona Travaillez dans le confort de votre maison, sur votre ordinateur Et vous pouvez travailler avec vos propres heures de travail. Vous pouvez travailler ce travail à temps partiel ou à temps plein. Vous pouvez gagner jusqu'à 1000 $ par jour en travaillant simplement sur le Web. C'est facile, il suffit de suivre les instructions sur la page d'accueil,
lisez-le attentivement du début à la fin Vérifiez les détails…… https://www.paybuzz1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter