Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Beach Soccer : renvoyé de la sélection, Jean Ninou Diatta adresse une lettre d’excuses à la Fédération

Champion d’Afrique en titre et demi-finaliste de la dernière Coupe du monde de Beach Soccer, le défenseur Jean Ninou Diatta, a été renvoyé l’effectif de l’équipe du Sénégal, pour avoir disputé un match de « Navétanes » avec son équipe. Le défenseur des « Lions » de la plage nourrit des regrets. Il est revenu sur la sanction et garde quand même bon espoir pour retrouver ses coéquipiers, qui sont en préparation pour tournoi intercontinental de Dubaï.



Beach Soccer : renvoyé de la sélection, Jean Ninou Diatta adresse une lettre d’excuses à la Fédération
Jean Ninou Diatta est revenu sur les durs moments vécus peu après avoir été sanctionné. « J’ai appris cette nouvelle difficilement. C’est vrai qu’on nous avait interdit de jouer des matchs de Navétanes. Mais la fougue de la jeunesse et le fait qu’on voulait rejouer au foot nous a poussés à faire ça. On a fauté et il faut le reconnaitre. On a présenté nos plates excuses devant nos coéquipiers et tout le staff. Ils nous ont pardonné. Maintenant, on croise les doigts et on espère pouvoir bénéficier de l’indulgence des autorités fédérales », a dit le défenseur des « Lions »  dans le journal sportif « Stades ».

 Jean Ninou a soutenu que c’est Alseyni Ndiaye, gardien de but de l’équipe du Sénégal a joué un rôle sur l’écriture de la lettre d’excuses. « Je remercie Alseyni Ndiaye, c’est un bon coéquipier. D’ailleurs, c’est lui-même qui m’a appelé pour me mettre en contact avec un membre de la Fédé. Ce dernier m’a assisté pour que je puisse écrire une lettre d’excuses et je  l’ai adressée à la Fédération sénégalaise de Football (FSF) depuis vendredi dernier. J’ai par la suite informé mon coéquipier Babacar  Fall », a confié le champion d’Afrique de Beach Soccer.

Moussa Ndongo

Lundi 25 Octobre 2021 - 12:28


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Heidi Soto le 25/10/2021 14:43
Je suis payé plus de 90 $ à 445 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par Heidi Soto le 25/10/2021 14:45
Je suis payé plus de 90 $ à 445 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai. entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

3.Posté par CatherineDouglas le 25/10/2021 15:56
Je gagne maintenant 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant ce travail et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en suivant les instructions sur le site Web donné... Www.Pays11.com

4.Posté par SandraCruz le 25/10/2021 16:59
Je gagne maintenant 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez rfd maintenant ce travail et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en suivant les instructions sur le site Web donné ........ http://Www.JobNews1.com

5.Posté par MichelleEllis le 25/10/2021 17:23
Je suis payé plus de 90 $ à 455 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

6.Posté par TheresaBateman le 25/10/2021 17:47
Je suis payé plus de 120 $ à 130 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 15 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. plus de détails...>> www.smartpay1.com

7.Posté par Nan Silcox le 25/10/2021 21:03
Commencez à gagner de l'argent cette fois… Passez plus de temps avec votre famille et vos proches en faisant des travaux qui ne nécessitent que vous ayez un ordinateur et un accès Internet et vous pouvez l'avoir chez vous. Commencez à apporter jusqu'à 65 000 $ à 70 000 $ par mois. J'ai commencé ce travail et je gagne un beau revenu et maintenant je l'échange avec vous pour que vous puissiez le faire aussi.

Vous pouvez le voir ici….............. http://www.Newapp1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter