Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



CDM 2014 : Réactions après Brésil- Chili (1-1, 3 tab 2)

Retrouvez les principales réactions après le match opposant le Brésil et le Chili. Les coéquipiers de Neymar se sont imposés aux tirs au but et sont qualifiés pour les quarts de finale du Mondial 2014.



CDM 2014 : Réactions après Brésil- Chili (1-1, 3 tab 2)
Julio César (gardien du Brésil)
On espérait tous cette qualification. On a eu beaucoup d'opportunités en première période. Après l'égalisation du Chili, tout le monde s'est mobilisé. On croit toujours en nous. C'est très compliqué psychologiquement et mentalement de jouer à la maison. La pression est très, très forte. On va garder cette pression jusqu'à la fin.

Thiago Silva (défenseur central et capitaine du Brésil)
C'est un moment unique dans notre vie. Ce fut un match très difficile face à une très bonne équipe du Chili. Mais dans la difficulté on a su trouver les ressources pour maîtriser la situation et ne pas sombrer.

Jorge Sampaoli (sélectionneur du Chili)
Je ne suis pas heureux de sortir du Mondial de cette façon. Je pense aux efforts de mes joueurs face au favori de cette compétition, à tout ce qu'ils ont fait pour museler Neymar... Certains ont mis leur santé en danger pour représenter leur pays. Les Chiliens peuvent être fiers d'eux. Ils sont entrés dans l'histoire avec ce qu'ils ont montré, notamment ce soir (samedi) avec ce tir sur la barre à la dernière minute qui aurait tout changé. Maintenant, nous nous tournons vers la Copa America. Il faut continuer à faire le spectacle, comme nous l'avons fait au Brésil.
 

Football365.fr

Samedi 28 Juin 2014 - 22:43



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Juillet 2014 - 14:15 Le geste généreux d'Özil

Lundi 14 Juillet 2014 - 17:23 Dix photos souvenirs du Brésil

Lundi 14 Juillet 2014 - 17:23 La folle soirée de Rihanna