Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



CDM2014 : Le Portugal attend plus de Ronaldo

Le ballon d'or 2013 a été, pour l'instant l'un des flops de ce premier tour de la coupe du monde, parmi les joueurs de classe mondial.



CDM2014 : Le Portugal attend plus de Ronaldo
Il faisait partie, avec Messi, des joueurs les plus attendus de cette coupe du monde Brésil 2014, mais le ballon d’or 2013, Cristiano Ronaldo, n’a pas encore été à la hauteur des attentes. Le capitaine du Portugal a été fantomatique durant les deux matches  de coupe du monde que son équipe a disputé. A part un petit éclair de génie, avec une passe décisive à Vérala à la 95emn pour le but du 2-2 contre les Etats-Unis, « Cr7 » n’a pas encore régalé. On pourrait y voir  à travers ce passage à vide, les conséquences des séquelles de sa blessure au genou. En effet, on a l’impression que le joueur du Real de Madrid joue avec le frein à main. Cela pour sans doute éviter d’aggraver sa  blessure qui pourrait lui  être préjudiciable dans un avenir proche.

A défaut de prendre le jeu à son compte, Ronaldo, s’est trouvé un suppléant, en l’occurrence Nani. Le joueur de Manchester a joué ce rôle de taulier, habituellement endossé par son compatriote. Il a d’ailleurs inscrit le premier but de la Seleçao contre les Etats-Unis.
A un match de l’élimination  ou de franchir les 8es de finale –tout dépendra du résultat du match entre l’Allemagne et les Etats-Unis-, le Portugal attend plus de son atout principal et maître à jouer que d’un éclair de génie.

Le Portugal, lanterne rouge du groupe G avec 1 pts - 4 affronte, le Ghana 1 pt -1. Pour espérer passer  au second tour, Ronaldo et compagnie devront battre les Black Stars et croiser les doigts en espérant que Germaniques et Yankees ne se quittent pas dos à dos.


Lundi 23 Juin 2014 - 12:58



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Juillet 2014 - 14:15 Le geste généreux d'Özil

Lundi 14 Juillet 2014 - 17:23 Dix photos souvenirs du Brésil

Lundi 14 Juillet 2014 - 17:23 La folle soirée de Rihanna