Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



CPI: Mandiaye Niang de la Cour d'Appel de Saint-Louis nominé au poste d' adjoint de Procureur adjoint



CPI: Mandiaye Niang de la Cour d'Appel de Saint-Louis nominé au poste d' adjoint de Procureur adjoint
Le Sénégalais Mandiaye Niang, procureur général près la Cour d’Appel de Saint-Louis est nominé pour le poste de procureur adjoint à la Cour pénale internationale de La Haye, annonce un communiqué reçu à l’APS.
 
La même source signale que cette nomination entre dans le cadre de la poursuite du processus de renouvellement des dirigeants de cette instance internationale.
 
M. Niang a été nominé à la suite d’une procédure très sélective qui a mis en compétition près de deux cents professionnels hautement qualifiés de tous les continents, fait-on savoir dans le communiqué. 
 
Le texte souligne que l’actuel procureur général de la cour d’appel de Saint Louis figure parmi les six professionnels qui en décembre, à la Haye, vont solliciter le suffrage des représentants de l’Assemblée des États parties pour le choix des deux procureurs.
 
Seul représentant de l’Afrique à cette élection, le sénégalais Mandiaye Niang n’est pas inconnu du monde judiciaire international et du système des Nations unies où il a eu à occuper de hautes fonctions, y compris comme juge à La Haye. 
 
Toujours dans le cadre de ce processus de renouvellement des instances de cette cour, Karim Khan avait remplacé la Gambienne Fatou Bensouda en juin 2021.
 
Le processus de renouvellement des dirigeants de la Cour continue avec la prochaine élection des deux procureurs adjoints qui vont constituer la nouvelle équipe du bureau du Procureur de la CPI. 
 

Fana CiSSE

Jeudi 21 Octobre 2021 - 11:33


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Jamie le 21/10/2021 15:01
J'ai gagné 84 000 $ jusqu'à présent cette année en travaillant en ligne et je suis étudiant à temps plein. J'utilise une opportunité commerciale en ligne dont j'ai entendu parler et j'ai gagné tellement d'argent. C'est vraiment convivial et je suis tellement heureux de l'avoir découvert. Le potentiel
avec c'est sans fin. Voici ce que je fais................. http://Www.Self25.com

2.Posté par Leslie Lombard le 21/10/2021 15:43
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

3.Posté par AnnetteBailey le 21/10/2021 15:54
Gagnez de l'argent en ligne depuis votre domicile en espèces supplémentaires de plus de 18 000 $ à 21 000 $. Commencez à être payé chaque mois des milliers de dollars en ligne. J'ai reçu 26 000 $ ce mois-ci en travaillant simplement en ligne à domicile à temps partiel. chaque personne fait facilement ce travail par.
il suffit d'ouvrir ce site Web..........................>> Www.Pays11.com

4.Posté par Janice le 21/10/2021 18:03
Vous pouvez travailler ce travail à temps partiel ou à temps plein. Vous n'avez besoin que d'un ordinateur et d'une connexion Internet fiable… Gagnez 90 $ de l'heure et jusqu'à 12 000 $ par mois en suivant le lien en bas… Vous pouvez avoir votre premier chèque par le fin de cette semaine…Opportunité à vie

C'est ce que je fais................... http://www.Newapp1.com

5.Posté par CatherineRoper le 21/10/2021 18:28
J'ai gagné 84 000 $ jusqu'à présent cette année en travaillant en ligne et je suis étudiant à temps plein. J'utilise une opportunité commerciale en ligne dont j'ai entendu parler et j'ai gagné tellement d'argent. C'est vraiment bgb convivial et je suis tellement heureux de l'avoir découvert. Le potentiel avec cela est sans fin. Voici ce que je fais... http://Www.JobNews1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter