En moins d'un mois, trois incursions des rebelles ont été recensées dans le village de Badiouré un village du Sénégal situé en Basse-Casamance. Hier, jeudi encore, une attaque armée a été déjouée par les militaires. Aussi, dans cette bourgade de Bignona , les populations sont très inquiètes d'autant que toutes les attaques ou tentatives sont notées sur la route national n° 4 reliant Ziguinchor à Sénoba, à la frontière gambienne.
Les usagers de cet axe routier sont d'ailleurs les principales cibles des assaillants dont le modus operandi est aujourd'hui bien connu. Plus d'une quinzaine de véhicules avaient été bloqué sur l'axe Ziguinchor -Bignona ce jeudi.
L'intervention de l'armée a permis le retour au calme et la reprise du trafic sur cet axe routier considéré maintenant comme étant dangereux.
Autres articles
-
Drame à Dabia : un homme âgé de 31 ans retrouvé pendu près du collège
-
Géopolitique de l’eau : Aminata Touré invite le monde à «s’inspirer» de la gestion du bassin du fleuve Sénégal
-
Kolda : des résultats satisfaisants pour l’opération de contrôle routier de l’ANASER
-
Promotion du leadership féminin : Tankanto Escale signe la charte d’engagement du COSEF
-
Mbour : trois personnes placées en garde à vue, plus de 134 kg de chanvre indien saisis




Drame à Dabia : un homme âgé de 31 ans retrouvé pendu près du collège


