Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Centrafrique: au moins 12 morts dans une attaque près de Bambari



En Centrafrique, des véhicules de commerçants ont été attaqués ce mardi 5 octobre à une vingtaine de kilomètres de la ville de Bambari. Joint par RFI, le préfet de Bambari donne un bilan d'au moins 12 morts et 7 blessés.

Un bilan qui pourrait encore s'alourdir, des équipes travaillent encore sur place. Le préfet assure que l'attaque a été menée par l'UPC, le groupe armé le plus influent dans la région. Depuis quelques temps, la zone est sous tension. Il y a moins d'une semaine, les autorités ont rallongé le couvre-feu dans la ville de Bambari à cause de «la gravité des atteintes à la sécurité publique constatées», rapporte RFI.


Mercredi 6 Octobre 2021 - 14:34


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par BernadetteDonaldson le 06/10/2021 19:51
J'ai commencé à gagner 85 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par CharleneCompos le 06/10/2021 21:19
Je gagne maintenant 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant ce travail et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en suivant les instructions sur le site Web donné ........ Www.SmartPay1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter