Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Cheikhou Kouyaté et Ibrahima Mbaye à l’infirmerie

Lors du match contre le Togo (2-0), mercredi après-midi, le milieu de terrain Cheikhou Kouyaté a été remplacé par Joseph Lopy au cours de la seconde mi-temps en raison d’une blessure.



Cheikhou Kouyaté et Ibrahima Mbaye à l’infirmerie
La blessure de Cheikhou Kouyaté est peut être passée inaperçue au cours du match d'hier face au Togo. Mais le sociétaire de Crystal Palace, sorti à la 72e minute, s’est tordu de douleur après la rencontre, visiblement blessé au genou. Il a été ausitôt évacué par une ambulance médicalisée, rapporte le journal "Record" dans son édition de ce jeudi, parcouru par le site Wiwsport.com.
 
Le cas d’Ibrahima Mbaye semble moins grave. En effet, le latéral droit de Bologne, auteur d’un match moyen a quitté les vestiaires en boîtant, l’air sombre, avant de monter dans le bus. Le joueur sénégalais avait cédé sa place à Moutarou Baldé.

Toutefois, le corps médical de l’équipe nationale du Sénégal n’a fait jusqu’ici aucune communication sur l’état de santé des deux joueurs. On en saura un peu plus d’ici la prochaine rencontre des Lions, prévue le 07 septembre contre le Congo.
 
 

Moussa Ndongo

Jeudi 2 Septembre 2021 - 13:16


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter