Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Commission du dialogue politique: le Front de résistance nationale demande à revoir les profils des membres



Le Coordonnateur du Front de résistance nationale (Frn), Moctar Sourang, a demande à revoir les profils des membres de la commission qui doit diriger le dialogue national du 28 mai, après que la majorité présidentielle ait accepté de mettre sur pied cette commission, à l’issue d’une rencontre jeudi.

« Nous pensons que c’est une excellente chose que l’Etat comprenne enfin que les gens du pouvoir d’aujourd’hui pourront se retrouver demain dans l’opposition. Mais, nous attendons la réponse officielle du ministre de l’Intérieur et dès que nous l’aurons, on devra revoir les profils des membres de cette équipe », exige-t-il.

« Nous allons discuter pour nous accorder sur un nombre de personnes à choisir. Celles-ci doivent être des personnalités neutres et indépendantes, d’une probité morale et intellectuelle irréprochable, pose M. Sourang.

Le coordonnateur du Frn dit attendre de fortes personnalités capables de dire oui ou non quand il le faut, afin de faire avancer les choses. Il insiste à ce que cette commission ait les moyens pour pouvoir atteindre ses objectifs.

Salif SAKHANOKHO

Vendredi 17 Mai 2019 - 09:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter