La semaine dernière, Claire Chazal présentait son dernier JT sur TF1 : applaudie par de nombreux présentateurs comme Jean-Pierre Pernaut ou Laurent Delahousse, celle qui a officié pendant 24 ans dans le fauteuil du journal télévisé alaissé la place à Anne-Claire Coudray, qui était déjà son joker lors des vacances.
Hier, juste avant de prendre l'antenne, le joker de Claire Chazal a tenu à rendre hommage à son parcours au sein de l'institution en postant un message sur son compte Twitter. "Prendre la relève après 24 ans d'habitude sur vos écrans n'est pas de toute facilité.." a avoué la jeune maman de 38 ans. "La pression sur mes épaules est énorme.." Déjà, lors de la diffusion du dernier JT de Claire Chazal,Anne-Claire Coudray avait salué la "passion", la "classe" et le "talent" de celle qu'elle qualifiait d'"irremplaçable".
Aujourd'hui, la nouvelle star du JT de TF1 peut souffler : le Huffington Post rapporte que la première émission d'Anne-Claire Coudray a été un succès auprès des internautes qui n'ont pas manqué de souligner la titularisation de la journaliste : alors que l'un d'entre eux souligne son "sourire", un journaliste de BFM TV a fait remarquer que "l'avantage d'avoir mis Anne-Claire Coudray, joker estival de Claire Chazal, c'est qu'on aura l'impression que c'est l'été toute l'année !"
Source:Closermag.fr
-
🔴Direct : Le Président Diomaye hué, Sonko rappelle à l'ordre et promet justice aux martyrs ...
-
Gabon: le ministre du tourisme sur la sellette, accusé de détournement de fonds
-
Guinée-Bissau: la commission électorale annonce qu'elle ne publiera pas les résultats des élections
-
Mali : le Jnim diffuse une vidéo des deux journalistes de l'ORTM enlevés il y a un mois et demi
-
Etats-Unis: au moins quatre morts et dix blessés dans des tirs en Californie, selon la police





🔴Direct : Le Président Diomaye hué, Sonko rappelle à l'ordre et promet justice aux martyrs ...


