
Touba ne finit toujours pas de compter ses morts occasionnés par les inondations qui secouent la cité religieuse ces derniers temps. Il s’agit en effet d’une fillette de 07 ans disparue depuis samedi dernier, début des fortes précipitations. Le corps sans vie de l’enfant vient d’être retrouvé dans les eaux ce mercredi, annonce la RFM dans son édition du 12h.
Les fortes pluies qui sont tombées dans la ville sainte avaient au début fait état de cinq morts. Toutefois, la découverte du corps de cette fillette alourdit le bilan à 06 morts.
Les fortes pluies qui sont tombées dans la ville sainte avaient au début fait état de cinq morts. Toutefois, la découverte du corps de cette fillette alourdit le bilan à 06 morts.
Autres articles
-
Medina Gounass : Hamadal A.Mballo, arrêté le jour de la Tabaski avec une arme à feu, envoyé en prison
-
Faux billets à Keur Massar : plus de 45 millions saisis, deux individus interpellés
-
Premières pluies au Sénégal: le ministère de l’Hydraulique rassure sur le fonctionnement des ouvrages
-
Fack-cheking : Deux quotidiens sénégalais illustrent une récente manifestation contre l’homosexualité avec une image de 2021
-
Examens du CFEE et du BFEM 2025 : l'académie de Kolda compte plus de 2000 candidats sans extrait de naissance