Il y a quelques jours, des membres de la Cap21 annonçaient, lors d’une rencontre avec la presse, que c’est le Professeur Moustapha Sourang qui allait animer leur séminaire. Alors que ce dernier aurait appris l’existence du séminaire dans la presse. Selon nos confrères du journal l’As qui ont donné l’information, jusqu’à présent personne ne l’a saisi pour le présider. Ce qui a entrainé la colère de certains de ses proches. La même source nous informe que ces derniers sont d’ailleurs très divisés sur la question. En effet, si certains veulent qu’il y aille, d’autres sont foncièrement contre le principe. Ces proches qui sont contre invoquent qu’on ne peut pas se séparer de lui de manière aussi peu élégante et lui demander de venir à leur rescousse quand ils sont dans des difficultés.
Autres articles
-
Discours de Sonko sur le travail de Jean M. Diouf : TAS réplique et remet sur la table l'affaire des "37 milliards FCFA"
-
CPI : le procureur Mame Mandiaye Niang, sous sanctions américaines, livre ses vérités
-
Violences politiques de 2021-2023 : «Justice sera faite, personne ne peut nous en détourner», réaffirme Yacine Fall
-
Lancement de l’Agenda politique de Pastef : Abass Fall "prêt" à "donner (sa) vie pour protéger Sonko"
-
Bilan de tournée : le Sénégal oriental au cœur des priorités nationales




Discours de Sonko sur le travail de Jean M. Diouf : TAS réplique et remet sur la table l'affaire des "37 milliards FCFA"


