Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Dialogue politique : Mankoo snobe Macky Sall

La rencontre à laquelle le Président Macky Sall a invité l’opposition regroupée au sein du Fds/Manko Wattu Senegaal sera boycottée par cette dernière. En effet, cette coalition a simplement décidé d’interdire à ses membres de déférer à cette invitation qui est une continuité de celle du 1e décembre dernier.



Dialogue politique : Mankoo snobe Macky Sall
Les ébauches de dialogue entre le pouvoir et l’opposition sénégalaise regroupée au sein de Manko Wattu Senegaal est définitivement rompu. En effet, les camarades de Mamadou Lamine Diallo ont tout simplement décidé de boycotter les initiatives du chef de l’Etat allant dans ce sens. Surtout après l’association des indépendant au comité de suivi.

«Examinant la question relative à l’invitation du ministre de l’Intérieur Abdoulaye Daouda Diallo, à participer aux discussions sur le processus électoral prévues avec le président de la République, vendredi 27 janvier 2017 au Palais présidentiel, le Fds/Mankoo Wattu Senegaal demande à ses membres de ne pas prendre part à cette rencontre », peut-on lire dans le communiqué de cette coalition parvenu à notre rédaction.

Parmi les points qui ont suscité cette radicalisation de Mankoo, figure la participation des indépendants à la mise en place du Comité de suivi. Ce que Mamadou Lamine Diallo et Cie avaient vivement dénoncé, allant jusqu’à boycotter la réunion avec le ministre de l’Intérieur Abdoulaye Daouda Diallo.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 27 Janvier 2017 - 07:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >