Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a quitté Dakar ce vendredi pour Lomé, dans le cadre d’une visite de travail de 24h. Son déplacement fait suite à l’invitation du président du Conseil de la République Togolaise, Faure Essozimna GNASSINGBE.
Selon la présidence qui donne l’information sur sa page Facebook, le Chef de l’Etat se rendra également dans la journée du samedi 26 juillet 2025, à Monrovia, République du Liberia. Sur invitation de son homologue, Monsieur Joseph Nyumah Boakai, il prendra part aux cérémonies marquant le 178e anniversaire de l’indépendance nationale.
Selon la présidence qui donne l’information sur sa page Facebook, le Chef de l’Etat se rendra également dans la journée du samedi 26 juillet 2025, à Monrovia, République du Liberia. Sur invitation de son homologue, Monsieur Joseph Nyumah Boakai, il prendra part aux cérémonies marquant le 178e anniversaire de l’indépendance nationale.
Autres articles
-
Cheikhou Oumar Ba veut prolonger le temps de travail des agriculteurs par la maîtrise de l'eau
-
Dakar Towers : le Sénégal récupère 4 plateaux de bureaux d'une valeur de 15 milliards de FCFA
-
Sénégal : l’Assemblée nationale vote à l’unanimité pour la ratification de quatre conventions internationales
-
Révision de la Constitution : l’imposture législative en marche (Par Thierno Bocoum)
-
Assemblée nationale : le Débat d’orientation budgétaire et la clôture de la session ordinaire unique prévus ce mardi 30 juin





Cheikhou Oumar Ba veut prolonger le temps de travail des agriculteurs par la maîtrise de l'eau


