Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Disparition d’exploitants forestiers à Ziguinchor: Aucune trace trouvée malgré les investigations de la Gendarmerie

Aucune trace n’a encore été trouvée, huit jours après la disparition de quatre exploitants forestiers dans la forêt de Boussoloum à Ziguinchor, c’est du moins ce qu’on peut retenir des premières informations issues des recherches de l’Armée et des investigations de la Gendarmerie de la localité, lit-on dans les colonnes du quotidien Libération.



Ces informations ont plutôt renforcé « l’inquiétude » des proches des disparus. Mamadou Lamarana Diallo I, Mamadou Malal Diallo, Fodé Konaté et Mamadou Lamarana Diallo II, n’ont plus fait signe de vie depuis lundi dernier. Après ces investigations et la tentative de la Gendarmerie de les joindre sur leurs numéros de téléphone, Mamadou Lamarana Diallo et ses camarades sont toujours « injoingnables ».
 
« Sans être indexé », selon Libérartion, le Mouvement des forces démocratiques de Casamance (Mfdc), a dégagé toute « responsabilité » dans ces disparitions qui ont mis leurs proches dans la tourmente. Pour rappel, 14 coupeurs de bois avaient été tués en janvier dernier, dans la forêt protégée de Boffa-Bayotte, près de Ziguinchor.


Lundi 13 Août 2018 - 11:31


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter