Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Dubaï-La campagne de Wade pour sauver Karim à vau-l’eau: le président sortant snobé par les émirs et rois

Le président sortant Wade qui a décidé de faire de Dubaï sa plate-forme pour plaider la cause de son fils Karim dans les liens de la détention pour malversations financières à hauteur de 694 plus 99 milliards, est snobé par les émirs et rois du golf persique. Ni au Koweït, ni aux Emirats Arabes Unis encore moins en Arabie Saoudite, Wade-père ne semble avoir du succès. Il aurait du mal à rencontrer les éminences qu’ils croyaient d’indécrottables amis. Ces derniers ne voudraient pas s'encombrer d'un opposant.



Dubaï-La campagne de Wade pour sauver Karim à vau-l’eau: le président sortant snobé par les émirs et rois


L’opération de sauvetage de Karim dans la tourmente. Chargé par Me El Hadji Amadou Sall, avocat de Karim dans le cadre de la traque des biens dits mal acquis de « mettre en œuvre la meilleure stratégie pour contrecarrer les enquêtes de la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI), le prédécesseur de Macky Sall a du mal à Dubaï où il a élu domicile pour « plaider la cause de son fils auprès des émirs et des rois qui n’entendent pas s’encombrer d’un nouvel opposant qui n’a plus rien à leur apporter. Pis, il aurait tapé à la porte de plusieurs palais qui été grandement ouverte du temps de son règne mais qui lui sont désormais fermée.

En effet, les audiences sollicitées par le président sortant sénégalais n’ont toujours pas eu lieu. En compagnie de son éternel garde du corps, Baye Moussé BA « Bro », d’une assistante, de son autre chambellan et de son petit-fils, Lamine Faye à Dubaï, ce dernier Lamine Faye a même dû rentrer à Dakar, selon le journal « enquête ».


Jeudi 7 Novembre 2013 - 11:09


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter