Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Fabouly Gaye quitte le Pds pour l'Apr

Le Parti démocratique sénégalais (Pds) vient de perdre un militant de taille, en la personne de Fabouly Gaye, désormais ex-responsable dudit parti à Kolda.



Fabouly Gaye quitte le Pds pour l'Apr
Fabouly Gaye lâche Wade. L'ancien président du Conseil régional de Kolda rejoint officiellement les prairies marrons. C'est lors d'un point de presse qu'il a annoncé la nouvelle selon L'As.
A l'en croire, le Président Macky Sall l'a sollicité à plusieurs reprises pour qu'il travaille avec lui, mais il a toujours décliné les propositions. Mais à quelques mois de la Présidentielle, Fabouly Gaye dit avoir pris "la décision courageuse et audacieuse de répondre favorablement à l'appel du Président Macky Sall".

Le "bourreau" du ministre et maire de Kolda Abdoulaye Bibi Baldé lors des dernières élections législatives, explique son départ du Pds par le bilan "élogieux de Macky Sall dans la commune de Kolda". Il se dit convaincu par de nombreuses réalisations du régime au Fouladou, notamment le bitumage de toutes les routes dans les quartiers, la construction d'infrastructures sociales de base, la grande mosquée, le chantier de l'université etc.

Fabouly Gaye d'ajouter qu'autant le Président Macky Sall a besoin de lui, autant il a besoin de ce dernier pour le dragage du fleuve de Kolda, l'aménagement des forêts, la promotion des fils de Kolda etc.

AYOBA FAYE

Jeudi 12 Juillet 2018 - 10:59




1.Posté par mayday le 12/07/2018 13:53
Un véritable con, il voit ce que même les Apr ont du mal à voir pour les magnifier, les réalisations du Macky. Avec tout ce qu'on a dit sur la transhumance et le sort réservé à ses adeptes, il a osé franchir le pas, toute honte bue. Il n'a pas dit ce qu'il reproche à son parti. L’argent de la ''prostitution politique '' est illicite et n'a jamais profité.
On aide pas un éléphant qui tombe en le poussant sur les cotés. Quelle sera son sort quand le Macky sera battu , ce qui est maintenant inévitable?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter