Ça fait le buzz sur Facebook. Et c’est l’expert Mountaga Cissé qui attire l’attention des internautes. Ingénieur informaticien de formation, il a fait remarquer ce matin que le président de la République, Macky Sall, et le leader du Pastef/Les patriotes sont ce lundi à égalité, avec 678k abonnés.
«Pendant ce temps, la cohabitation a démarré sur Facebook entre les deux. La page de Macky Sall a été créée le 3 janvier 2011. Il bénéficie également de son statut de président d'un pays. La page d'Ousmane Sonko a été créée le 18 mars 2014 (soit 3 ans, 2 mois et 15 jours après celle de Macky Sall)», a éclairé Mountaga Cissé.
En révisant les pages Facebook deux hommes politiques ce soir, Sonko a devancé Macky Sall. Le patriote est à 679k, pendant que le patron des marron beige n'a pas bougé (678k).
Par ailleurs, une autre cohabitation entre les deux hommes politiques est probable à l’Assemblée nationale, si les résultats provisoires et partiels des élections législatives du 31 juillet sont confirmés par l’autorité compétente.
Autres articles
-
Décapitation de la fillette de 5 ans à Kahone : Enfance massacrée. Trop, c’est trop ! (Par Adama Sow)
-
Entrée de Starlink au Sénégal : les syndicats des télécoms réclament une taxation de 30 milliards CFA
-
Liberté provisoire : Waly Faye brise le silence, « Jamais ils n’auront raison sur moi »
-
Condamnation des 18 supporters sénégalais au Maroc : la défense a décidé de faire appel
-
Maroc : des peines de trois mois à un an ferme pour les supporters sénégalais détenus à Rabat




Décapitation de la fillette de 5 ans à Kahone : Enfance massacrée. Trop, c’est trop ! (Par Adama Sow)


