L'ancien footballeur George Weah s'est montré optimiste, ce mardi quant à l'issue du scrutin. «Je suis heureux d'avoir voté. Je suis enthousiaste et je sais que je vais gagner», a déclaré le candidat à la Présidentielle du Liberia, après avoir mis son bulletin dans l'urne à Monrovia. Battu lors des présidentielles en 2005 et 2011, Weah est opposé cette année à Joseph Boakai, l'actuel co-président du pays, et possède de bonnes chances de l'emporter. Les résultats du second tour sont attendus dans les prochains jours.
Autres articles
-
Ebola en RDC: «Le vrai problème, ce sont les cas contacts, il faut les identifier au plus vite»
-
RDC: la coalition au pouvoir critique l’opposition de l’Église catholique à un changement de Constitution
-
Éthiopie: des ONG s’inquiètent de possibles conscriptions forcées au Tigré
-
Zimbabwe: le Sénat adopte la réforme constitutionnelle prolongeant le mandat du président
-
Au Mali, le blocus jihadiste levé sur la route menant à Mourdiah et Nara




Ebola en RDC: «Le vrai problème, ce sont les cas contacts, il faut les identifier au plus vite»


