Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Guédiawaye :Un immeuble en ruine fait trembler tout un quartier



Guédiawaye :Un immeuble en ruine fait trembler tout un quartier
Danger au quartier Cheikh Wade de Guèdiawaye, un bâtiment  R+1 a  commencé à s’effondre depuis hier, suites aux fortes pluies d'hier.  Les riverains, qui depuis six ans vivent dans l'inquiétude sonnent l’alerte.  Et, malheureusement l'autorité locale ne réagit pas . 

Leur porte-parole Boubacar Mboup, qui n'en peut plus de cette situation se confie au micro de Rfm: " Il y a  une  maison R+1 qui est entouré de quatre maisons et qui menace chaque jour de s’effondrer. Et depuis 6 ans, on a fait des déclarations partout où on devait aller mais toujours rien.  Le maire qui habite dans ce même  quartier, chaque jour est témoin de ça  mais il est sans réaction", déclare t-il.


Avant d'ajouter qu'hier suites  aux fortes pluies  qui  s'étaient abattues dans la banlieue dakaroise,  "la moitié du  bâtiment a fini par tombé dans une chambre  à coté.  Mais  heureusement le père de famille a fini par sortir ses enfants à temps."

Toutes fois, monsieur Mboup s'en est pris à son maire pour le  prévenir que si le bâtiment fin par tuer  quelqu'un qu'il ne vient pas pour déposer  un sac de riz ou même un bidon d''huile. 

Fana CiSSE

Samedi 8 Septembre 2018 - 14:37


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter