Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Guérilla au boulevard centenaire : Une grenade lacrymogène embrase 05 boutiques chinoises

Les émeutes après la validation de la candidature de Me Wade par le Conseil Constitutionnel continue de faire des ravages. Les échauffourées entre les manifestants et les services d’ordre ont tourné au vinaigre, à l’allée du boulevard centenaire. Cinq boutiques appartenant au chinois ont pris feu cette nuit à cause d’une grenade lacrymogène lancée par les forces de l’ordre.



Les sapeurs-pompiers dépêchés dans les lieux sont en train de se démener comme des diables, pour sauver ces boutiques chinois détruites par le feu. Sur les lieux de l’incendie, des témoins qui se sont confiés à la RFM informent que les grenades lacrymogènes des policiers ont atterri sur cette place de vente, avant de déclencher la flamme dans les boutiques.
 
Les soldats du feu ont au finish, réussi à défoncer les portes de ces boutiques, mais dans l’incapacité d’éteindre l’incendie qui a fini par se propager considérablement. Toutefois,  même s’ils s’évertuent à venir à bout des flammes, en procédant par l’aspersion d’eau, les boutiques sont quasi calcinées.


Samedi 28 Janvier 2012 - 01:12


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter