Horreur à Mboro. Une jeune femme employée comme travailleuse domestique " Mbidaan" au quartier HLM, a tué son nouveau-né à l’aide d’une lame.
Elle a été démasquée par la sage femme du poste de santé Mboro 1, suite à des saignements importants qui renseignaient sur sa récente maternité. Les faits se sont déroulés mardi.
Aussitôt informée la gendarmerie sous la houlette du commandant Fara DIEYE, a fait une descente dans la maison où le nouveau nouveau-né était mis dans un sachet... dans une poubelle.
La jeune fille âgée d'une vingtaine d'années est en garde à vue à la gendarmerie de Mboro. Elle sera déférée ce vendredi.
Elle a été démasquée par la sage femme du poste de santé Mboro 1, suite à des saignements importants qui renseignaient sur sa récente maternité. Les faits se sont déroulés mardi.
Aussitôt informée la gendarmerie sous la houlette du commandant Fara DIEYE, a fait une descente dans la maison où le nouveau nouveau-né était mis dans un sachet... dans une poubelle.
La jeune fille âgée d'une vingtaine d'années est en garde à vue à la gendarmerie de Mboro. Elle sera déférée ce vendredi.
Autres articles
-
Safar dispendieux et réseaux sociaux : Touba lance l'offensive contre les dérives des influenceurs
-
Saint-Louis : la justice interpelle un individu qui menaçait de «brûler» les juges et le procureur d’un tribunal
-
Affaire Ellipse Project : la Chambre d’accusation financière retire le bracelet électronique de Mabintou Diaby
-
Retour vers la terre : entre passion et patriotisme, la jeunesse sénégalaise se tourne vers l’agriculture
-
Ebola Bundibugyo : l’Union africaine mobilise 910 millions de dollars pour accélérer la riposte en RDC et en Ouganda




Safar dispendieux et réseaux sociaux : Touba lance l'offensive contre les dérives des influenceurs


