Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Jeu de pouvoirs et combines au Palais : Comment Aliou Sall a échappé au limogeage

L’affaire BBC/PETROTIM/Aliou Sall a vraiment secoué le Palais. Des micmacs et combinazion de tout genre. Aly Ngouille Ndiaye a sauvé la tête du frère chef de l’Etat de la décapitation à la Caisse de Dépôt et de Consignation (CDC) en insistant auprès du chef de l’Etat parce que quelque part leur destin serait lié. Tandis que des faucons poussent pour le limogeage du maire de Guédiawaye de la tête de la CDC.



Des forces tapies dans l’ombre ont tout fait pour que Macky Sall limoge son jeune frère. Les informations publiées, à cet effet, par le journal du très introduit Madiambal Diagne étaient vraies au moment où elles étaient publiées, mais la machine à combines a été mise en marche pour bloquer ce projet de limogeage.
 
Aly Ngouille Ndiaye, cité dans cette affaire et accusé d’avoir produit un faux rapport au profit de Petrotim, a été le plus fervent défenseur d’Aliou Sall auprès de son frère, selon des sources dignes de foi.
 
Il aurait clairement plaidé la cause du patron de la CDC auprès du président qui était prêt à sacrifier son frère pour satisfaire le public.
 
Le ministre de l’Intérieur est sans doute conscient qu’un limogeage d’Aliou Sall allait affaiblir sa position dans le gouvernement. Il pourrait être le prochain fusible à sauter.
 
Les appels à sa démission seraient plus audibles si jamais le frère du Président était limogé après les révélations de nos confrères britanniques.
 
 

Jean Louis DJIBA

Vendredi 14 Juin 2019 - 17:00




1.Posté par majong le 28/06/2019 07:43
majong is best online game if you also like to play online vdieo game you should try majong game

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter