Les gendarmes de la brigade territoriale de Kaolack ont fait une saisie de 30 kg de chanvre indien. Le journal Rewmi Quotidien, confie que le dealer n’a pas été arrêté. Il a réussi à prendre la fuite.
La prise a été réalisé hier lundi vers 09 H, au village de Keur Babou Diallo dans l'arrondissement de Paoskoto (une localité du Sine-Saloum).
L’enquête est en cours.
La prise a été réalisé hier lundi vers 09 H, au village de Keur Babou Diallo dans l'arrondissement de Paoskoto (une localité du Sine-Saloum).
L’enquête est en cours.
Autres articles
-
Thiès : cinq personnes déférées au parquet pour une présumée escroquerie via le réseau QNET
-
L’Espagne durcit sa politique migratoire : 85 Sénégalais sous le coup d’une procédure d’expulsion
-
L’Algorithme de Toronto a parlé : Le verdict de la nuit !
-
IA et enfants : Des organisations internationales appellent à une révolution technologique responsable
-
Lutte contre la drogue : Plus de 600 plaquettes de cocaïne et divers stupéfiants incinérés à la SOCOCIM




Thiès : cinq personnes déférées au parquet pour une présumée escroquerie via le réseau QNET


