Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



L'AC Milan lâche à son tour la Super League: il ne reste plus que 3 clubs dans le projet



Les défections se poursuivent. Après les départs de la Super League des six clubs anglais et ce mercredi de l'Atlético de Madrid et de l'Inter Milan, l'AC Milan lâche à son tour la compétition. Le club lombard a expliqué sa décision dans un communiqué:

« Nous avons accepté l'invitation à participer au projet Super League avec la véritable intention d'offrir la meilleure compétition européenne possible aux fans de football du monde entier et dans le meilleur intérêt du club et de nos propres fans. Le changement n'est pas toujours facile, mais l'évolution est nécessaire pour progresser, et les structures du football européen ont évolué et changé au fil des décennies »

Le document du club lombard poursuit: « Cependant, les voix et les préoccupations des fans du monde entier ont été clairement exprimées à propos de la Super League, et l'AC Milan doit être sensible à la voix de ceux qui aiment ce merveilleux sport. Nous continuerons à travailler dur pour proposer un modèle durable de football ».

Apres le retrait des six clubs anglais, celui de l’Inter Milan et l’Atletico Madrid, il ne reste plus que le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus.

AYOBA FAYE

Mercredi 21 Avril 2021 - 12:35