L'Intersyndicale des collectivités locales tiendra un sit-in, lundi, de 10h à 12h, devant le siège du ministère de la Gouvernance locale, du Développement et de l'Aménagement du territoire, selon un communiqué transmis à l'APS.
Les membres de cette structure rappellent qu'ils déroulent depuis le mois dernier un plan d'action pour "dénoncer entre autres le mode redéploiement du personnel municipal, dans le cadre de l'Acte 3 de la décentralisation, et le retard de l'effectivité de la Fonction publique locale".
Autres articles
-
La constitution sénégalaise appartient au peuple et non aux pouvoirs exécutif et législatif (Par Denis Ndour)
-
Crise au Parti Socialiste : les secrétaires généraux de coordination font bloc autour d'Aminata Mbengue Ndiaye et réclament des sanctions
-
Drame de Pikine 15 mètres : Le President Diomaye Faye ordonne le déploiement d'une assistance d'urgence aux victimes
-
Coopération sécuritaire : Le ministre de l’Intérieur Mouhamadou Makhtar Cissé en mission à Paris pour les JOJ Dakar 2026
-
Thierno Alassane Sall revient à la charge :"« Nos 37 milliards fcfa ont servi à payer des honoraires d'avocats en Côte d'Ivoire »




La constitution sénégalaise appartient au peuple et non aux pouvoirs exécutif et législatif (Par Denis Ndour)


