L’intersyndicale des travailleurs des collectivités territoriales renoue avec les mouvements d’humeurs. Ces travailleurs regroupés dans des syndicats comme le Sudtm, Fgts/B,Sntcls, Sutracols/Fc, Sutms, Unsas sont déterminés dans leur bras de fer contre les autorités.
Apres l’exécution de leur grève de 96 heures terminée vendredi 23 février dernier, l’intersyndicale revient à la charge avec un nouveau mot d’ordre de grève de 96 heures notamment les mardi, mercredi, jeudi et vendredi sur l’étendue du territoire national.
Elle demande aussi aux travailleurs le port du brassard rouge le lundi 26 février 2024 et un débrayage à partir de 10 heures. Les syndicalistes disent rester sans aucune réaction de la part du gouvernement.
Apres l’exécution de leur grève de 96 heures terminée vendredi 23 février dernier, l’intersyndicale revient à la charge avec un nouveau mot d’ordre de grève de 96 heures notamment les mardi, mercredi, jeudi et vendredi sur l’étendue du territoire national.
Elle demande aussi aux travailleurs le port du brassard rouge le lundi 26 février 2024 et un débrayage à partir de 10 heures. Les syndicalistes disent rester sans aucune réaction de la part du gouvernement.
Autres articles
-
Kolda : la première édition du « Bébé Achoura » lancée pour célébrer les nouveau-nés du nouvel an musulman
-
Kolda : un couple interpellé pour infanticide présumé, la garde à vue se poursuit
-
New York : Absa Faye explore des pistes de coopération pour améliorer la santé des mères et des enfants au Sénégal
-
Grand-Yoff : deux présumés trafiquants de drogue arrêtés, plus de 6 kg de chanvre indien saisis
-
Tamkharite 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye prie pour la paix, la concorde et la prospérité du Sénégal





Kolda : la première édition du « Bébé Achoura » lancée pour célébrer les nouveau-nés du nouvel an musulman


