Entre le régime en place et le parti de Ousmane Sonko, la tension monte de plus en plus. Après l’arrestation ce dimanche matin de deux responsables du parti Pastef par des éléments de la Division des Investigations Criminelles (DIC), la police est allée interrompre il y a quelques instants la conférence de presse de la section Pikine dudit parti.
Nous y reviendrons !
Nous y reviendrons !
Autres articles
-
Moody’s a Caa2, la quadruple peine : comment Ousmane SONKO a déstructuré tous les fondements de l’économie sénégalaise, (Par Lansana Gagny Sakho)
-
Accord avec FMI : Tahirou Sarr alerte sur l'endettement du Sénégal et exige une contribution fiscale renforcée des résidents étrangers
-
Genre et Sécurité : l’Assemblée nationale lance le Programme AAR pour renforcer le rôle des femmes dans la paix et la sécurité
-
Dette : Abdourahmane Sarr analyse la conclusion de la mission du FMI et appelle à une véritable transformation systémique
-
Négociations avec le FMI : Ousmane Sonko demande la publication du mémorandum ou sa transmission à l'Assemblée




Moody’s a Caa2, la quadruple peine : comment Ousmane SONKO a déstructuré tous les fondements de l’économie sénégalaise, (Par Lansana Gagny Sakho)


