Les sénégalais ne sont pas à l’abri du supplice des coupures intempestives d’électricité, à en croire le journaliste investigateur Abdou Latif Coulibaly qui soutient par ailleurs que « l’argent destiné au plan Takkal est détourné à d’autres fins ». En plus de cela, « le gouvernement est actuellement très endetté », informe sur les ondes de la RFM, le vice-président du directoire de campagne de Moustapha Niasse.
L’auteur des « Comptes et mécomptes de l’ANOCI » a fait cette révélation à l’occasion d’un meeting qu’il animait à Sokone.
Autres articles
-
Gaya : la ministre des Pêches lance une initiative pour l'aquaculture durable
-
Palais : le Président Bassirou Diomaye Faye a reçu en audience le Khalife général de Darou Salam Chérif
-
Déclaration de patrimoine : L'ADHA salue la réforme de l'article 37 mais réclame une clarification juridique sur le contrôle
-
Protection des valeurs sociétales : le collectif « Ànd Sàmm Jikko Yi » réaffirme son soutien au procureur Saliou Dicko
-
Gamou 2026 : la célébration prévue dans la soirée du mardi 25 août




Gaya : la ministre des Pêches lance une initiative pour l'aquaculture durable


