Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a reçu ce jeudi Mme Christel Heydemann, PDG du Groupe Orange, pour une rencontre visant à explorer les synergies entre le groupe télécom et la vision du Chef de l’État pour un avenir numérique et innovant, rapporte la page Facebook de la présidence du Sénégal.
Mme Heydemann a exprimé la volonté de l'opérateur de télécommunications d’accompagner pleinement l’ambition du Chef de l’État, inscrite dans le cadre du New Deal technologique, qui vise à bâtir un service public moderne, agile et résolument tourné vers l’avenir.
Mme Heydemann a exprimé la volonté de l'opérateur de télécommunications d’accompagner pleinement l’ambition du Chef de l’État, inscrite dans le cadre du New Deal technologique, qui vise à bâtir un service public moderne, agile et résolument tourné vers l’avenir.
Autres articles
-
Nioro : un homme interpellé pour le viol d’une femme sourde-muette, suivi d’une grossesse
-
Mbane : plus de 8600 prestations médicales réalisées en 21 jours par l’hôpital militaire de campagne
-
Kolda : Le ministre Mamadou Lamine Dianté appelle les jeunes à bannir toutes les formes de violence
-
Fatick : un élève en Terminale poignardé à mort après une séance de sabar
-
Kolda : plus de deux tonnes de produits prohibés d'une valeur de près de 150 millions de FCFA incinérées




Nioro : un homme interpellé pour le viol d’une femme sourde-muette, suivi d’une grossesse


