Très engagé dernièrement contre le régime Macky Sall, le libéral en chef que le mentor Me Abdoulaye Wade a cédé la coordination du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) après la défaite du 25 mars 2012, Oumar Sarr est souffrant.
A tel point qu’il n’a pas pu présidé la réunion du comité directeur de sa formation politique.
C’est l’avocat de Karim dans le cadre de la traque des biens dits mal acquis et non moins responsable libéral, Me Amadou Sall qui s’y est collé nous apprend le journal « L’AS » qui lui souhaite d’ailleurs un prompt rétablissement.
Autres articles
-
Relations bilatérales: l’Allemagne reconnaît "une mise en question de la qualité des rapports" avec le Sénégal
-
Budget 2026 : le ministère de la Famille dégage 104 milliards de FCFA pour la protection sociale et l'enfance
-
Clash à l’hémicycle : Abdou Mbow accuse la ministre Maimouna Dièye de distribution illégale de fonds publics
-
Éligibilité de Sonko : Moussa Tine explique le rôle du Conseil constitutionnel et des articles 29 et 57 du code électoral
-
Pensions d’invalidité : les anciens combattants déplorent "le manque de considération des autorités" et menacent




Relations bilatérales: l’Allemagne reconnaît "une mise en question de la qualité des rapports" avec le Sénégal


