Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Le ministre Mary Teuw Niane reparle de l'affaire Fallou Sène



Le ministre Mary Teuw Niane reparle de l'affaire Fallou Sène
Le meurtrier de l’étudiant Mouhamadou Fallou Sène, tué le 15 mai lors d’une manifestation estudiantine à l’université Gaston Berger (UGB) de Saint-Louis est jusque-là méconnu. Cette situation révolte ses camarades. Toutefois, le ministre Mary Tew Niane tient à préciser que la justice fera son travail et les responsabilités seront situées.

«La justice fera son travail comme elle l’a fait pour Bassirou Faye (étudiant tué à l’UCAD en 2014). Elle le fera, laissons-lui le temps de le faire parce que c’est ça aussi un Etat de droit», a déclaré le ministre  en répondant à une interpellation du coordinateur des étudiants de Bambey, Abdou Karim Diatta.
 
Venu assister à la quatrième édition de la journée de l’excellence de l’Université Alioune Diop de Bambey (UADB), dont il est le parrain d’honneur, Mary Teuw Niane a saisi cette occasion pour dire aux étudiants que «la justice sénégalaise est une justice indépendante».


Mercredi 4 Juillet 2018 - 11:45


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter