Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Le monde arabe condamne les propos d’Idrissa Seck

Après Mohamed Bamba Ndiaye, Sidy Lamine Niasse, la Ligue des Imams et prédicateurs du Sénégal entre autres, c’est autour de l’Organisation islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (Isesco) d’essuyer ses crampons sur Idrissa Seck. Ce dernier fait toujours les frais de sa communication sur le conflit israélo-palestinien



Le monde arabe condamne les propos d’Idrissa Seck
La sortie d’Idrissa Seck n’a toujours pas fini de susciter le courroux de certains musulmans. En effet, l’Isesco est monté au créneau, dans un communiqué pour dénoncer cet acte qu’elle «condamne fermement». Selon l’organisation, cette sortie risque de ternir les relations entre le Sénégal et le monde arabe.

Très remontée contre le président du Conseil départemental de Thiès,  l’Isesco considère que de tels propos sont indignes d’un ancien Premier ministre qui plus est, aspire à devenir un président de la République.
Selon l’Isesco l’Egypte et l’Arabie Saoudite ont déjà condamné les propos du président du Rewmi.
L'organisation qui ne s'en arrête pas là, invite le gouvernement à prendre une position ferme sur les propos de M. Seck, lesquels, appellent à la haine  sur la base de "mensonges non fondée"


Jeudi 24 Mai 2018 - 11:52


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter