Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Le public autorisé pour les demi-finales de la Coupe du Sénégal

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a annoncé hier mardi dans un communiqué avoir autorisé la présence du public lors des matchs des demi-finales de la Coupe du Sénégal, "avec un nombre de places limitées aux deux tiers de la capacité totale de chaque stade".



Le public autorisé pour les demi-finales de la Coupe du Sénégal
"Nous venons par cette présente, vous informer de la décision de la Fédération d’autoriser l’accès au public pour les matchs des demi-finales de la Coupe du Sénégal, avec un nombre de places limité aux deux tiers de la capacité totale de chaque stade", indique le communiqué parcouru par l’Aps.

Les Ligues régionales sont priées de veiller au respect des mesures sanitaires pour la protection des acteurs, ajoute le même communiqué.
 
De même, la FSF se réserve-t-elle "le droit d’évaluer la mise en exécution de ces mesures précitées pour décider des dispositions à prendre pour la finale de la Coupe du Sénégal".
 
A l’issue de la réunion de son nouveau comité exécutif, l’instance dirigeante du football national avait décidé de reprendre les compétitions de Coupe nationale à huis clos à partir du 21 août dernier, après des semaines d’arrêt.

 La première demi-finale de la Coupe du Sénégal va opposer le Casa Sports au Stade de Mbour au stade Aline Sitoë Diatta de Ziguinchor, la seconde n’étant pas encore programmée.
 
L’AS Pikine attend le vainqueur du quart de finale AS Diambars-Demba Diop de Mbour programmée ce jeudi à Saly-Portudal.
 

Moussa Ndongo

Mercredi 15 Septembre 2021 - 09:19


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter