Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Ligue 1 France: un joueur de Nice en garde à vue pour recours à la prostitution de mineures

Un joueur de Nîmes (L2) a été placé en garde à vue lundi après-midi au commissariat de la ville pour des faits présumés de recours à la prostitution de mineurs.



Comme annoncé par le site Objectif Gard, et confirmé par RMC Sport, un joueur de Nîmes a été placé en garde à vue lundi après-midi pour des faits présumés de "recours à la prostitution de mineures".

Une jeune femme vole sa voiture... qu'elle se fait voler à son tour
Selon les informations de sources concordantes de BFMTV, le joueur s'est rendu ce week-end au commissariat pour indiquer qu'il s'était fait voler sa voiture par plusieurs personnes, des jeunes femmes. Dans le même temps, une jeune fille (mineure) s'est rendue sur un point de deal pour tenter de vendre la voiture volée. Mais les individus à qui elle s'est presentée ont gardé le véhicule avant de la menacer. Cette dernière, effrayée, s'est alors rendue au commissariat pour dénoncer les faits.

Elle a alors expliqué la situation aux policiers et affirmé avoir eu des relations sexuelles tarifées avec le proprietaire de la voiture (le joueur de foot donc). Elle leur a précisé qu'elle était en compagnie d'une autre mineure et d'une majeure.

Les enquêteurs ont alors cherché à en savoir plus en convoquant le joueur de foot lundi. L'homme s'est présenté au commissariat avant d'être interpellé et placé en garde à vue. Celle-ci a été prolongée et le joueur doit être déféré mercredi. Il était donc absent pour le match de son équipe face lundi à Ajaccio (défaite 0-2), comptant pour la 11e journée de Ligue 2. L'enquête a été ouverte pour recours à la prostitution de mineures et organisation de réunions au cours desquelles les mineures ont eu des relations sexuelles avec un majeur.

RMC Sport 

AYOBA FAYE

Mardi 19 Octobre 2021 - 13:30


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Barbara le 19/10/2021 15:12
J'ai gagné 84 000 $ jusqu'à présent cette année en travaillant en ligne et je suis étudiant à temps plein. J'utilise une opportunité commerciale en ligne dont j'ai entendu parler et j'ai gagné tellement d'argent. C'est vraiment convivial et je suis tellement heureux de l'avoir découvert. Le potentiel
avec c'est sans fin. Voici ce que je fais................. http://Www.Self25.com

2.Posté par BettyHolloway le 19/10/2021 18:57
J'ai commencé à gagner 155 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> http://Www.NETCASH1.Com

3.Posté par Michele Eye le 19/10/2021 20:12
J'ai gagné plus de 700 $ par jour en utilisant mon mobile à temps partiel. J'ai récemment reçu mon 5e chèque de paie de 19632 $ et tout ce que je faisais était de copier et coller le travail en ligne. ce travail à domicile me permet de générer plus d'argent quotidiennement facilement. simple à faire et les revenus réguliers qui en découlent sont tout simplement superbes. Voila ce que je fais.

Essayez maintenant.......................... http://www.Newapp1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter