Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Ligue1 sénégalaise: Teungueth FC reprend les commandes



Ligue1 sénégalaise: Teungueth FC reprend les commandes
Les représentants sénégalais en compétitions africaines se sont rattrapés le week-end. Eliminée de la Ligue des Champions avant la fin de la phase des poules, Teungueth FC s’est imposé face à l’AS Douanes (2-1), samedi au stade Ngalandou Diouf de Rufisque, et s’empare ainsi de la tête du classement de la Ligue1 sénégalaise.

Les Rufisquois ont ouvert le score à la 28ème minute par Serigne Mamour Niang. Saliou Gueye égalise pour les Gabelous à la 65ème minute. Les protégés de Youssouf Dabo et son équipe ont fini par arracher une victoire importante dans l’ultime seconde de la rencontre grâce à un but de Djibril Sylla à la 93ème minutes.

Cette victoire permet à Teungueth FC retrouve donc le fauteuil le leader avec 24 points. Par contre l’AS Douanes occupe la deuxième place avec 22 points.

Au même moment, l’autre représentant du Sénégal à la Coupe Caf jouait contre le Stade de Mbour en match retard de la huitième journée de la Ligue1. Le Jaraaf de Dakar a été tenu en échec par le Stade de Mbour (0-0).

Les Verts et Blancs de la Médina pointent à la sixième place au classement avec 18 points. Les protégés de cheikh Gueye ont raté l’occasion de se rapprocher du podium. Ils ont quand même deux autres matchs en retard pour se reprendre.

Moussa Ndongo

Lundi 19 Avril 2021 - 11:00