Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Livre de Idy sur la Présidentielle: Déthié Fall déclare que la victoire de Macky n'est pas électorale mais technique



L'ex porte-parole du parti Rewmi, Déthié Fall, a soutenu ce mardi 30 avril, face la presse à Dakar, que le Président Macky Sall n'a pas eu une victoire électorale, mais victoire technique, lors de l'élection présidentielle du 24 février 2019. C'était lors lors de la présentation du livre blanc de I'opposant Idrissa Seck sur ce qu'ils considèrent comme un "hold-up électoral".

"Voilà un livre de 58 pages qui a été rédigé par des experts. Ça prouve que Macky Sall n'a pas une victoire électorale, mais une victoire technique", a dit Déthié Fall, qui a encore déploré l'organisation de l'élection présidentielle dernière par le ministre de l'Intérieur Aly Ngouille Ndiaye.


Cette rencontre sur la publication du livre de Idrissa Seck, arrivé deuxième lors de l'élection du 24 février dernier, est présidée par Mamadou Diop Decroix, un de ses alliés. Hormis ces deux hommes politiques, le Professeur Malick Ndiaye et Ass Babacar Gueye, mandataire du parti Rewmi durant tout le processus électoral, ont pris part à la rencontre avec les journalistes.

Salif SAKHANOKHO

Mardi 30 Avril 2019 - 18:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter