Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Locales 2022: Bougane Gueye est candidat à la mairie de Dakar



Le leader du mouvement « Gueum Sa Bopp », Bougane Gueye est candidat à la mairie de Dakar pour les élections locales de janvier 2022. L’annonce a été faite par le porte-parole dudit mouvement, Cheikh Sadibou Diop, lors une interview avec « Source A ».

« Ce sont les différentes structures de « Gueum Sa Bopp », c’est-à-dire, le Conseil des sages, la commission des cadres, la structure des femmes ainsi que celle des jeunes et moi-même qui avons décidé de porter la candidature de Bougane Gueye à la mairie de Dakar », a déclaré le porte-parole.

Poursuivant, il ajoute que rien ne les empêche d’être dans la démarche consensuelle qu’ils théorisent et leurs attitudes, faits et gestes de tous les jours démontrent qu’ils sont dans une démarche consensuelle.

« La candidature de Bougane n’a pas été la première candidature à la mairie de Dakar. Nous sommes en droit d’imposer à notre président d’être candidat à la mairie de Dakar. Et il sera candidat à la mairie de Dakar », a soutenu Cheikh Sadibou Diop, confiant.

Salif SAKHANOKHO

Mardi 29 Juin 2021 - 09:31


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter