Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Locales à Bakel: Déthié Fall accusé de "complicité de trahison" pour écarter le mandat authentique de Yaw à Ballou



La coalition Yewwi Askan Wi (YAW ) section commune de Ballou à Bakel  tient à porter à la connaissance de la dite coalition au niveau national et à toute l'opinion qu'après avoir procéder au processus de désignation de leur candidat en la personne de Mr Moussa BATHILY, s'est vue refuser la possibilité de déposer sa liste en vue des élections locales de Janvier 2022.

Le responsable premier selon le mandataire de la coalition de Ballou n'est autre que le "  chef Mr Déthié Fall, le mandataire de la coalition YAW qui serait complice d'après les dernières informations que nous détenons pour avoir donner sa bénédiction à cette trahison et n'avoir rien fait pour régler cette situation."


En effet, raconte le communiqué signé par le mandataire de Ballou, grande a été leur surprise, quand leur mandataire Mr Adama Timera s'est vu éconduire "malgré qu'il ait présenté tous les documents justificatifs (procès verbaux et recepissés) par l'autorité compétente à savoir le sous-préfet qui dit avoir déjà enregistré une certaine liste au nom de la coalition YAW pour la commune de Ballou."

Alors que :  "cette soit disant liste aurait été portée par un usurpateur qui répond au nom de Adama TIMERA différent du premier ADAMA TIMERA comme par hasard qui s'était présenté en qualité de mandataire de notre coalition dans la commune avec comme candidat Mr Oumar TANDJIGORA", explique t-il. 

Ainsi il tient à faire savoir que ces messieurs sont "étrangers à la coalition dans la commune car n'appartenant à aucun des partis qui la composent et n'ayant jamais pris part au processus de désignation du candidat de la coalition."

Car regrette t-il : "Cette forfaiture orchestrée par Mr Oumar TANDJIGORA avec la complicité de certains responsables chargés des investitures de la coalition avec comme seul but de saper le moral des militants et d'anéantir toute possibilité d'alternance à Ballou pour assouvir des intérêts personnels d'un politicien de bureau sans vergogne."

« Nous tenons pour responsable au premier chef Mr Déthié FALL, le mandataire de la coalition YAW qui serait complice d'après les dernières informations que nous détenons pour avoir donner sa bénédiction à cette trahison et n'avoir rien fait pour régler cette situation. Aujourd'hui le constat est amer mais nous réitérons notre engagement pour changement des conditions de vie des populations de notre commune. Puis qu'aucun crime n'est parfait nous tenons à faire savoir afin que nul n'en ignore que nous n'écartons aucune possibilité quant à la suite à donner à cet acte suicidaire afin de situer les responsabilités », a averti Adama Timéra.
 

Fana CiSSE

Lundi 8 Novembre 2021 - 13:53


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Mary Conard le 08/11/2021 14:28
Je suis payé plus de 60$ USD à 90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............👉 http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par Angela D. Lanza le 08/11/2021 14:37
J'ai arrêté de travailler chez shoprite et maintenant je gagne 65-85 $ l'heure. Comment? Je travaille en ligne ! Mon travail ne me rendait pas vraiment heureux, alors j'ai décidé de tenter ma chance avec quelque chose de nouveau… après 4 ans, c'était tellement difficile de quitter mon travail, mais maintenant je ne pouvais pas être plus heureux. Voici ce que je fais...>> http://Www.JobNews1.com

3.Posté par Hazel Nichols le 08/11/2021 16:05
Après avoir démissionné de son emploi à temps plein, Kelly Richards, mère au foyer, a réussi à gagner en moyenne entre 💵16 000 et 💵18 000 dollars par mois en travaillant en indépendant à la maison...

C'est comme ça qu'elle a fait ........🔥🔥🔥...........👉 http://Www.Newapp1.com

4.Posté par AnaJackson le 08/11/2021 17:26
Je gagne 7 à 6 dollars par heure à la maison sur un ordinateur portable, c'est faire plaisir, mais maintenant je travaille 4 heures par jour et gagne 40 dollars facilement. Je fais cela pour que vous puissiez le faire facilement…Cliquez ici Plus


Voir...........................www.Pays11.com

5.Posté par Morris le 08/11/2021 17:30
Je suis payé plus de 120 $ à 130 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 15 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne.
C'est ce que je fais.... http://Www.Paycash1.com

6.Posté par FrancesNorman le 08/11/2021 17:58
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

7.Posté par SherriMoran le 08/11/2021 20:00
Je gagne un salaire honnête à la maison 1900 dollars/semaine, c'est merveilleux, moins d'un an plus tard, j'étais au chômage pendant VWh une économie atroce. Je transmets Dieu au quotidien. J'avais l'habitude d'être doté de ces instructions et actuellement il est de mon devoir de le faire suivre et de le partager avec tout le monde....

>>>> Www.NetJob1.com

8.Posté par Regina le 08/11/2021 22:09
J'ai gagné plus de 700 $ par jour en utilisant mon ordinateur à temps partiel. J'ai récemment reçu mon 5e chèque de paie de 19632 $ et tout ce que je faisais était de copier et coller le travail en ligne. ce travail à domicile me permet de générer plus d'argent quotidiennement facilement. simple à faire et les revenus réguliers qui en découlent sont tout simplement superbes. Voila ce que je fais.
Essayez maintenant……. http://Www.Paycash1.com

9.Posté par AliceBush le 09/11/2021 00:23
Une mère divorcée avec 4 enfants a perdu son emploi pendant la pandémie, mais avec une étude en ligne qu'elle a trouvée sur Internet, Biden pour gagner et offrir les emplois à la femme au foyer, elle a réussi à rester au sommet en encaissant continuellement 15 000 $ par semaine. C'est facile, il suffit de suivre les instructions sur la page d'accueil,

de lire attentivement du début à la fin Vérifier les détails.... ........ http://Www.Self25.com

10.Posté par grace le 09/11/2021 00:49
I get paid more than usd120 to usd130 per hour for working online. bau I heard about this job 3 months ago and after joining this i have earned easily usd15k from this without having online working skills. This is what I do..... http://Jump80.com

11.Posté par Christine Tayler le 09/11/2021 09:06
Mon dernier chèque de paie était de 💵9 500 $ en travaillant 12 heures par semaine en ligne. L'amie de ma sœur a en moyenne 💵15 000 ans depuis des mois et elle travaille environ 20 heures par semaine. Je ne peux pas croire à quel point c'était facile une fois que je l'ai essayé.

C'est ce que je fais..........🔥🔥🔥.........👉 http://Www.Newapp1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter