Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Malem-Hodar réclame des infrastructures à l’Etat

Le collectif des maires de Malem-Hodar est en rogne contre l’administration territoriale. Et pour cause, ces maires déplorent le manque d’infrastructures dont souffre leur localité, lequel n’a de département que de nom.



Les maires du département de Malem-Hodar s’insurgent contre la précarité dont souffre leur localité. Ces maires qui se sont réunis en collectif, ont vivement dénoncé le manque d’infrastructures sanitaires, routières, entre autres.

Selon le président dudit collectif, la localité n’a qu’un seul appareil d’échographie, lequel est aussi utilisé au niveau de Koungheul. Pour rectifier le tir, Abdou Ndao et Cie qui se sont réunis dimanche ont réclamé le relèvement du plateau médical.

Sur leur lancée, ils ont aussi plaidé pour le bitumage de la route reliant Malem-Hodar à Khelcom, qui devrait permettre aux gros-porteurs d’accéder à leur département sans passer par Kaffrine et Kaolack.

Toujours dans le volet des infrastructures, les édiles de Malem-Hodar demandent à l’Etat de leur construire des pistes de production mais aussi, de forages pour alléger les souffrances des populations.


Lundi 25 Mars 2019 - 12:40


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter