Un porte-parole de la MINUSMA a déclaré à la BBC que six soldats ont été grièvement blessés.Il a ajouté que les troupes de l'ONU sont de plus en plus la cible d'attaques.
Selon l’ONU, l'engin explosif a percuté un véhicule de l'ONU sur la route d'Aguelhok.
Les nationalités des victimes ne sont pas encore connues.
Ces attaques interviennent alors que se déroulent à Alger les négociations entre le gouvernement malien et les rebelles Touareg.
Autres articles
-
Soudan: l’ex-chef de milice Ali Kushayb condamné à 20 ans de prison par la CPI pour «crimes contre l’humanité et crimes de guerre commis au Darfour»
-
Côte d’Ivoire: la suspension de l’interdiction des deux-roues sur les grands axes d’Abidjan fait débat
-
Présidentielle en Guinée: le parti de l’opposant Cellou Dalein Diallo «ne participera pas à cette mascarade»
-
Cameroun: mouvement de grève des camionneurs dans l’Adamaoua
-
Soudan: des dizaines de civils tués dans une attaque de drones à Kalogi, une école et un hôpital pris pour cible





Soudan: l’ex-chef de milice Ali Kushayb condamné à 20 ans de prison par la CPI pour «crimes contre l’humanité et crimes de guerre commis au Darfour»


