Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Malicounda: la fille de 14 ans d'un gendarme incendie le domicile de la coépouse de sa mère



Pour prendre la défense de sa mère qui se disputait souvent avec sa coépouse, la fille de la « niarel » d’un gendarme a volontairement mis le feu au domicile de la « awoo », de son père. Toutes deux épouses d’un gendarme et résidents de Malicounda, Maguette Gaye (awoo) et Seynabou Sonko (niarel) passaient le plus clair de leur temps à se disputer.

Samedi dernier, aux environs de 17 heures, les deux rivales se sont retrouvés encore à la Brigade de gendarmerie pour solder un différend. Mais ils seront alertés par l’un de leur voisin qui leur signale un violent incendie au domicile de Maguette Gaye. Inquiètes, les deux femmes ont finalement oublié leur dispute et se sont rendues chez elles accompagnées des éléments de la gendarmerie.

Une fois sur place, la première femme découvre que l’incendie a emporté toutes ses affaires : meubles, habits de valeur, appareils ainsi qu’une forte somme d’argent qu’elle a déclaré garder dans ses affaires.

Finalement, l’enquête ouverte par la gendarmerie a conduit à l’arrestation de la petite M. T. D, la fille de Seynabou Sonko âgée seulement de 14 ans. Conduite à la gendarmerie l’adolescente qui s’est toujours impliquée dans les problèmes conjugaux de sa mère est passée aux aveux. Selon le récit de « L’Observateur », elle a attendu que sa mère et sa tante soient à la gendarmerie pour escalader le mur qui sépare les deux maisons et a mis le feu dans les chambres.

Au terme de sa durée légale de garde à vue, M. T. D, a été déféré au parquet de Mbour pour incendie criminel. Par ailleurs, le gendarme époux de Maguette Gaye et Seynabou Sonko a répudié ces dernières et fermé ses deux maisons, relate le journal.

Ndeye Fatou Touré

Jeudi 28 Octobre 2021 - 10:47


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par JoanBerry le 28/10/2021 15:48
Mon dernier chèque de paie était de 2500 $ pour avoir travaillé 12 heures par semaine en ligne. L'amie de ma sœur a une moyenne de 8k depuis des mois maintenant et elle travaille environ 30 heures par semaine. Je ne peux pas croire à quel point c'était facile une fois que je l'ai essayé. Le potentiel avec cela est sans fin. C'est ce que je fais... www.pays11.com

2.Posté par AmyJackson le 28/10/2021 15:50
J'ai gagné plus de 700 $ par jour en utilisant mon mobile à temps partiel. J'ai récemment reçu mon 5e chèque de paie de 19632 $ et tout ce que je faisais était de copier et coller le travail en ligne. ce travail à domicile me permet de générer plus d'argent quotidiennement facilement. Un travail simple à faire et des revenus réguliers qui en découlent sont tout simplement superbes. Voila ce que je fais.

Essayez maintenant……………… http://Www.Self25.com

3.Posté par MaryStever le 28/10/2021 16:27
J'ai arrêté de travailler chez shoprite et maintenant je gagne 65-85 $ l'heure. Comment? Je travaille en ligne ! Mon travail ne me rendait pas vraiment heureux, alors j'ai décidé de tenter ma chance avec quelque chose de nouveau… après 4 ans, c'était tellement difficile de quitter mon travail, mais maintenant je ne pouvais pas être plus heureux. Voici ce que je fais...>> http://Www.JobNews1.com

4.Posté par JHONE le 28/10/2021 18:13
I am now making extra $19k or more every month from home by doing very simple and easy job online from home. I have received exactly $20845 last month from this home job. Join now this job and start making extra cash online by follow instruction on the given website........ 👉👉👉 http://Www.Jump80.com

5.Posté par Erin Wilmer le 28/10/2021 21:34
J'ai gagné plus de 💵700 $ par jour en utilisant mon mobile à temps partiel. J'ai récemment reçu mon 5e chèque de paie de 💵19632 $ et tout ce que je faisais était de copier et coller le travail en ligne. ce travail à domicile me permet de générer plus d'argent quotidiennement facilement. simple à faire et les revenus réguliers qui en découlent sont tout simplement superbes. Voila ce que je fais.

Essayez maintenant.......💕💕💕.........👉 http://www.Newapp1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter