Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Matt Pokora et Sofia Essaïdi : de retour sur le plateau de Danse avec les stars !

Un air de nostalgie va planer sur le prochain prime de "Danse avec les stars". Et pour cause, Matt Pokora et Sofia Essaïdi vont venir jouer les coachs le temps d'une soirée spéciale.



Matt Pokora et Sofia Essaïdi : de retour sur le plateau de Danse avec les stars !
Le samedi 20 octobre prochain, Sandrine Quétier et Vincent Cerutti vont recevoir Matt Pokora et Sofia Essaïdi sur le plateau de "Danse avec les stars". Non pas que les finalistes de la première édition aient décidé de rejouer la finale pour se départager définitivement, ils vont tout simplement jouer les coachs. Dans un communiqué, TF1 explique : "Pour la 1ère fois dans le programme, les 9 couples seront répartis en deux équipes, chacune coachée par une ancienne personnalité de l'émission : Matt Pokora, vainqueur de la première saison et Sofia Essaïdi, finaliste à ses côtés". Si Matt Pokora avait annoncé la nouvelle sur son compte Twitter hier, on a plus de précisions sur son futur rôle et celui de son ancienne rivale aujourd'hui.

Après un prime placé sous le signe de l'émotion, où Emmanuel Moire en a profité pour émouvoir jury et public, "Danse avec les stars" joue maintenant la carte de la compétitivité ! "L'une après l'autre, les deux équipes devront danser sur une chorégraphie originale. A l'issue de cette danse , les juges détermineront l'équipe gagnante. Chaque couple de cette équipe se verra attribuer un nombre de points qui s'additionnera à leur prestation et comptera ainsi dans le classement final", affirme la première chaîne. Christophe Dominici éliminé (et pas content), quelle autre star lui succèdera samedi prochain ?

En attendant de le savoir, on file écouter des bonnes vieilles chansons des années 80 pour nous remettre dans le bain. Et oui, le prochain prime sera consacré aux eighties et les artistes Jeanne Mas, Jean-Luc Lahaye, Emile et Images et Sabrina sont attendus sur le plateau. Ça promet !

Coralie Vincent (Closer.fr)




Mardi 16 Octobre 2012 - 13:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine