Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mauvaise tournure du processus électoral : Manko Wattu Sénégal encore dans la rue le 21 décembre

La coalition de l’opposition, regroupée au sein du Front Mankoo Wàttu Senegaal, a décidé de durcir le ton et d’investir la rue le 21 décembre prochain pour dénoncer la mauvaise tournure que prend le processus électoral. L'annonce a été faite hier par les camardes de Mamadou diop Decroix lors de leur réunion tenue au siège du Grand Parti de Malick Gackou.



Mauvaise tournure du processus électoral : Manko Wattu Sénégal encore dans la rue le 21 décembre
Face à la presse hier, vendredi les camarades de Mamadou Diop Decroix qui a porté leur parole Manko attirent l’attention du pouvoir de Macky Sall sur les graves manquements notés dans le processus électoral.

Dans une déclaration lue par Decroix Manko notent  que « Les leaders du Front ont unanimement estimé que la tournure que prend le déroulement du processus électoral exige une accentuation de la lutte pour sauver la crédibilité de ce processus aujourd’hui attaquée frontalement par le ministre de l’Intérieur et ses services. C’est pourquoi à la place du meeting initialement retenu, le Front organisera une marche de protestation le mercredi 21 décembre 2016 prochain à partir de 15 heures», déclarent-ils.

Poursuivant les leaders de  la coalition tonnent qu’ils sont  déterminés  à  engager la  lutte «Nous réitérons ici notre détermination à ne reculer devant aucun sacrifice pour que ce pays reste une démocratie où le choix des citoyens est respecté. Nous préparerons cette marche par une série de caravanes dans la région de Dakar ainsi qu’à l’intérieur du pays», indique Gakou, coordonnateur du Front et l’Assemblée des leaders », fulminent les  camarades de  Déthié Fall.


Samedi 26 Novembre 2016 - 08:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter