Me Abdoulaye Wade aura désormais du souci à se faire dans sa propre maison. Les tiraillements ont repris de plus belle au sein l'Union des jeunes travaillistes libéraux (Ujtl). Malgré son agenda très chargé et son retour fracassant au Sénégal, le secrétaire général du Parti démocratique Sénégalais Abdoulaye Wade a reçu hier la jeunesse libérale.
La rencontre du Pape du sopi avec les jeunes de son parti s'est déroule à la permanence Mamadou Lamine Badji. Mais les discutions ont vite tourné court. Selon les informations, sitôt débutée l'entrevue, une faction de l'Ujtl s'est levée pour dénier à Toussaint Manga « sa légitimité et sa capacité » à parlé au nom des jeunes du Pds.
Irrité par cette contestation, l'Ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade a préféré mettre Ipso facto fin à la rencontre avec les jeunes de l'Ujtl.
-
Éligibilité de Sonko : Moussa Tine explique le rôle du Conseil constitutionnel et des articles 29 et 57 du code électoral
-
Pensions d’invalidité : les anciens combattants déplorent "le manque de considération des autorités" et menacent
-
Kaffrine : le sous-préfet de Keur Mboucki, Yoro Dia Fall, décède des suites d’une maladie
-
Quand Moustapha Diakhaté relance un mot oublié : « gougnafier » dans le classement 2025 du Robert
-
Fonction publique : le Sénégal lance un audit physique et biométrique des agents de l’État




Éligibilité de Sonko : Moussa Tine explique le rôle du Conseil constitutionnel et des articles 29 et 57 du code électoral


