Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mercato : Le PSG avance ses pions pour Kanté

le Paris Saint-Germain est passé à l'action pour recruter le milieu de terrain de Chelsea, N'Golo Kanté (27 ans). Le club de la capitale a notamment proposé un salaire annuel de 15 millions d'euros au milieu de terrain français. Mais cela ne devrait pas suffire pour l'enrôler, puisqu'il faut encore convaincre la formation londonienne de se séparer de son homme à tout faire.



Mercato : Le PSG avance ses pions pour Kanté
Pour cela, les dirigeants des Blues attendent bien évidemment une belle offre, avoisinant les 100 millions d'euros. Le site d’information sportif L'Equipe informe toutefois que le PSG pourrait tenter de faire baisser cette somme en cédant de son côté... Adrien Rabiot (23 ans).

Le jeune milieu de terrain, qui n'a toujours pas prolongé son contrat, qui expire dans un an, pourrait être sacrifié par ses dirigeants, irrités par son comportement récent concernant les discussions autour de son avenir et son refus d'accepter le statut de suppléant en équipe de France pour la Coupe du monde.

Le quotidien sportif rappelle par ailleurs que les contacts entre la mère de Rabiot, qui représente ses intérêts, et Chelsea, sont toujours aussi prononcés. Affaire à suivre…

Avec L'Equipe
 

Fana CISSÉ (Stagiaire)

Jeudi 5 Juillet 2018 - 11:48


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter