Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



#Mercato - Le Réal va faire une très grosse offre pour recruter Mbappé

Le Real Madrid souhaite repasser à l'offensive sur le dossier Kylian Mbappé. D'après la presse espagnole, le club madrilène songe à dépenser 300 millions d'euros pour recruter l'attaquant français.



#Mercato - Le Réal va faire une très grosse offre pour recruter Mbappé
Le Real Madrid s'intéresse notoirement à Kylian Mbappé. Le club galactique serait même prêt à dépasser les limites établies et à explorer de nouvelles frontières en termes de transferts pour parvenir à ses fins. Ainsi, le journal madrilène AS affirme que le club de la Capitale espagnole prépare une proposition gargantuesque pour l'été prochain. Une offre à 300 millions d'euros qui lui permettrait d'exploser le précédent record appartenant au PSG lors du transfert de Neymar depuis le FC Barcelone. Un record culminant à 222 millions d'euros.

Reste à savoir si Paris accepterait de négocier pour une telle somme. Résolu à conserver sa pépite et pas franchement dans le besoin, le champion de France en titre est loin d'être obligé de céder devant la proposition pharaonique madrilène. Les dirigeants parisiens proposeraient d'ailleurs un nouveau contrat record à leur joueur avec un salaire à hauteur de 32 millions d'euros par an selon le média ibérique ABC.  Quand à Kylian Mbappé, il profite de la trêve pour s'entraîner seul, loin des rumeurs...

BeInSports 

AYOBA FAYE

Samedi 28 Décembre 2019 - 16:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter