Les ministres du gouvernement de Mahammad Boune Abdallah Dionne ont tous déposé leur déclaration de patrimoine au niveau de l’Office nationale de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac). C’est Nafi Ngom Keïta qui dirige cet organe qui en a fait la révélation ce lundi. «Tous les ministres du gouvernement du Sénégal ont déposé leur déclaration de patrimoine. Et nous continuons d’enregistrer les déclarations des autres assujettis».
Nafi Ngom Keïta s'est exprimée ce matin, en marge de la cérémonie d’ouverture d’une rencontre de formation organisée dans le cadre du 13e Programme mondial sur la lutte contre la corruption, la criminalité financière et le recouvrement d’avoirs.
Cette rencontre a enregistré la participation du Bénin, du Cameroun, de la Côte d’Ivoire, de la Guinée, du Niger, du Nigeria et du Togo sont présents à la rencontre de Dakar qui prend fin vendredi.
-
Le fils de Madiambal Diagne brise le silence après sa libération : « Ma détention n’est qu’un rebondissement du destin »
-
Journée des Martyrs : les Sénégalais réagissent à l’éligibilité de Sonko et à l’indemnisation des victimes
-
Le Vice-Amiral Oumar Wade nommé Chef d’État-major général des Armées, en remplacement du général Mbaye Cissé
-
Nomination : le Général de Brigade Amadou Moussa Ndir nouveau conseiller Défense du Premier ministre Ousmane Sonko
-
Grande muraille verte : le Sénégal va restaurer 80 000 hectares de terres dégradées





Le fils de Madiambal Diagne brise le silence après sa libération : « Ma détention n’est qu’un rebondissement du destin »


